Iyaku no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La liberté est notre seul mot d'ordre !
 
Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon aller sans déconner cette fois...

Aller en bas 
+2
Vlad the Simonist
Crow
6 participants
AuteurMessage
Crow
Administrateur
Administrateur
Crow


Masculin Singe
Messages : 18
Age : 31
Localisation : Inaba, Midnight World.
Emploi/loisirs : Per...so...na

Bon aller sans déconner cette fois... Empty
MessageSujet: Bon aller sans déconner cette fois...   Bon aller sans déconner cette fois... I_icon_minitimeMer 23 Jan - 10:36

Bon je refais ma présentation sérieusement, la première fois c'était juste pour faire le con 8D.

Bon et bien, mon pseudo c'est Crow, la plupart d'entre vous me connaissent depuis au moins 2 ans ( A part les nouveaux membres de la team ).

Jsuis un jeune de 20 ans fier de ses origines britannique et je suis passionné de tout ce qui a un rapport avec le japon depuis tout petit ( La premier ouvrage que j'ai lu en entier était un tome de Dragon ball ). J'ai aucun diplôme ( Car j'ai pas bossé en cours, principalement pour faire chier mes parents, ce qui était complètement stupide. ) et je sais pas exactement ce que je veux faire professionnellement.

Pour les mangas, j'aime les classiques comme Dragon ball, Hunter x Hunter, Naruto, Bleach, Shaman King, Jojo Bizarre Adventure, Eyeshield 21, FMA et Gintama. Plus récemment, j'ai découvert Hungry Joker, Kuroko no basket, Ao no exorcist, Magi et Bakuman.

Au niveau des animes, c'est la même liste mais je peux rajouter des noms tels que Aquarion Evol, Sakurasou no Pet no Kanoujo, Ixion Saga DT, Persona 4 & Persona Trinity Soul, Guilty Crown, Sword Art Online, Clannad, Little Busters, Que sa volonté soit faite et j'en passe...

En Jeux video, je joue surtout à des jeux d'origine nippon et quasiment qu'a des J-RPG ( a la grande tristesse de Vlad %D ) comme FF, DraQue ( Dragon quest ), Kingdom Hearts, Pokemon, The World end with you et les meilleurs des meilleurs, les Shin Megami Tensei comme les Persona, les Devil survivor et d'autre comme Lucifer Call's.
Je suis aussi un grand fan de Visual Novel, surtout ceux des Studio Key, comme Clannad et Little Busters, les Fate Stay de Type:Moon et d'autres...

Pour parler de mes autres passions, il y'a L'écriture ( j'ecris des scénarios qui sont fait pour être dessinés en Manga ) principalement de type Shôjo.
Le basket fait aussi parti de mes passions, même si je fais 1M74.

A propos de la Fansub, je suis Fondateur et Administrateur ( Donc n'hésitez pas si vous avez une ou plusieurs questions ) ainsi que traducteur EN/FR.

Voila si vous avez d'autres questions, allez-y %D.



Dernière édition par Crow le Lun 28 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad the Simonist
Modérateur
Modérateur
Vlad the Simonist


Messages : 62
Localisation : Auprès de Simone
Emploi/loisirs : Serviteur de Simone, Grammar Nazi

Bon aller sans déconner cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Bon aller sans déconner cette fois...   Bon aller sans déconner cette fois... I_icon_minitimeMer 23 Jan - 10:44

J'ai une question:

Quand est-ce que t'arrêtes d'aimer des jeux de merde ?

Cordialement,
Ton ami.

C'est bien, là c'est une vraie présentation :3
(T'as eu peur de mon courroux hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Administrateur
Administrateur
Kei'


Masculin Coq
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Dans un monde musical entre Yui et Maximum The Hormone
Emploi/loisirs : Yorozuya

Bon aller sans déconner cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Bon aller sans déconner cette fois...   Bon aller sans déconner cette fois... I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:17

Bienvenue hap
Revenir en haut Aller en bas
https://iyaku-no-fansub.forumactif.org
Kazoke

Kazoke


Masculin Rat
Messages : 66
Age : 27
Localisation : Au chiotte, et ne regarde pas par le trou, connard!
Emploi/loisirs : Monteur amateur

Bon aller sans déconner cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Bon aller sans déconner cette fois...   Bon aller sans déconner cette fois... I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:29

Welcome. C'est mieux u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kazokegeek
Yami Shadow
Administrateur
Administrateur
Yami Shadow


Masculin Coq
Messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre !

Bon aller sans déconner cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Bon aller sans déconner cette fois...   Bon aller sans déconner cette fois... I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
hollow zangetsu

hollow zangetsu


Masculin Cochon
Messages : 65
Age : 28
Localisation : au paradis
Emploi/loisirs : lire les manga

Bon aller sans déconner cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Bon aller sans déconner cette fois...   Bon aller sans déconner cette fois... I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:07

Hello Crow !! Niveau manga je dit SUPER !!! Sinon tu écoute quoi comme style de musique ?
ET sinon tu connais le manga hellsing ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyo8ZVH6xQ1miceA8VKbBog?feature=
Vlad the Simonist
Modérateur
Modérateur
Vlad the Simonist


Messages : 62
Localisation : Auprès de Simone
Emploi/loisirs : Serviteur de Simone, Grammar Nazi

Bon aller sans déconner cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Bon aller sans déconner cette fois...   Bon aller sans déconner cette fois... I_icon_minitimeLun 4 Fév - 22:23

Mec, c'est Nano.

(je précise au cas où, parce que je suppose que si tu le savais t'aurais pas écris comme ça xD)
(enfin quoique le p'tit Nanochon on le voyait jamais non plus sur OS donc on le connaît pas si on est pas un privilégié :trolldad:)
Revenir en haut Aller en bas
hollow zangetsu

hollow zangetsu


Masculin Cochon
Messages : 65
Age : 28
Localisation : au paradis
Emploi/loisirs : lire les manga

Bon aller sans déconner cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Bon aller sans déconner cette fois...   Bon aller sans déconner cette fois... I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:40

Ha Si c'est Nano c'est différent !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyo8ZVH6xQ1miceA8VKbBog?feature=
Kei'
Administrateur
Administrateur
Kei'


Masculin Coq
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Dans un monde musical entre Yui et Maximum The Hormone
Emploi/loisirs : Yorozuya

Bon aller sans déconner cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Bon aller sans déconner cette fois...   Bon aller sans déconner cette fois... I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:52

Ce fail xD
Revenir en haut Aller en bas
https://iyaku-no-fansub.forumactif.org
hollow zangetsu

hollow zangetsu


Masculin Cochon
Messages : 65
Age : 28
Localisation : au paradis
Emploi/loisirs : lire les manga

Bon aller sans déconner cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Bon aller sans déconner cette fois...   Bon aller sans déconner cette fois... I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:26

Un fail épic !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyo8ZVH6xQ1miceA8VKbBog?feature=
Contenu sponsorisé





Bon aller sans déconner cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Bon aller sans déconner cette fois...   Bon aller sans déconner cette fois... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon aller sans déconner cette fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iyaku no Fansub :: Fansub :: Présentations-
Sauter vers: