Iyaku no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La liberté est notre seul mot d'ordre !
 
Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et le drame arriva

Aller en bas 
+3
Kei'
dihun
Roku
7 participants
AuteurMessage
Roku

Roku


Messages : 16

Et le drame arriva Empty
MessageSujet: Et le drame arriva   Et le drame arriva I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:56

Salut salut, a toutes et a tous, bon j'aurai du me présenté un poil plus tôt mais on m'a directement mis au charbon.
Je m'appelle Jonathan et comme dis a Kei, hier, mon nom vous importera peu.
J'ai 18 ans, élève redoublant de TS (l’absentéisme, les jeunes c'est mal compris ?)
bien que je n'ai rien a faire dans cette filière pour mes projets d'avenir.
Je suis un passionné de d'art (dessin, montage, retouche) mais aussi de jeux vidéos (et un forcené de Pokemon). Ah oui, je suis aussi un sacré fêtard donc j'ai peut être un problème de contrôle sur moi même par moment (rien de bien méchant, des folies passagères... ceux sur skype ont du entendre mes quelques pétages de câbles bounce )

♦️Comment j'ai connu le site ? On m'a réveillé en pleine sieste sur Chatango pour me proposer d'aider au projet ( même si le traducteur JAP/US fait parfois ça avec les pieds, j'ai l'impression) j'ai accepté, avec grand plaisir, de filer un coup de patte.
Concernant le forum, j'en ai eu beaucoup fait par des graphistes avec une certaine expérience donc je le trouve ni vraiment laid ni vraiment très beau. ~

•Mon manga... non mes mangas préférés, serait plus juste, je dirai qu'Air Gear, HxH, GTO et FMA auront bercé ma jeunesse donc bon. Leur versions animées n'auront fait qu'accentué l'impacte qu'ils ont eu sur moi mais à ça s'ajoute aussi un anime bien peu connu : Bakemonogatari.


Et puis je pense que c'est tout ce que vous avez besoin de savoir de moi, du moins pour l'instant. Si jamais quelques choses vous turlupine ou vous voulez en savoir plus voici mon Skype : yueki.8658, pour évité tout flood inutile sur le forum. Merci de m'avoir lu et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dihun
Team Iyaku
Team Iyaku
dihun


Masculin Messages : 13
Localisation : Breizh

Et le drame arriva Empty
MessageSujet: Re: Et le drame arriva   Et le drame arriva I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:12

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Administrateur
Administrateur
Kei'


Masculin Coq
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Dans un monde musical entre Yui et Maximum The Hormone
Emploi/loisirs : Yorozuya

Et le drame arriva Empty
MessageSujet: Re: Et le drame arriva   Et le drame arriva I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:43

Bienvenue Roku et désolé de t'avoir réveillé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://iyaku-no-fansub.forumactif.org
sasucath
Administrateur
Administrateur
sasucath


Féminin Cheval
Messages : 62
Pseudo Chatango : Sasucath
Age : 33
Localisation : Ikebukuro
Emploi/loisirs : informatrice

Et le drame arriva Empty
MessageSujet: Re: Et le drame arriva   Et le drame arriva I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:48

Hé bien, je crois que c'est la présentation la plus longue que j'ai lu sur ce forum x) Bienvenue Roku que ce soit sur le forum ou encore dans la team Smile
Bon, comme dit à Melrk, t'es tombé dans un monde où tu n'en sortira pas indemne et si tu veux t'échapper c'est déjà trop tard, tu es contaminé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Roku

Roku


Messages : 16

Et le drame arriva Empty
MessageSujet: Re: Et le drame arriva   Et le drame arriva I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:06

Contaminé...je suis c*n certes mais c'est pas une raison de le redire hein e.e
Merci pour l’accueil et Kei, je te pardonne, tu m'as donné la motivation hier malgré ma migraine atroce.

Et personne n'a fait attention a la phrase caché dans ma présentation. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Administrateur
Administrateur
Yami Shadow


Masculin Coq
Messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre !

Et le drame arriva Empty
MessageSujet: Re: Et le drame arriva   Et le drame arriva I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:47

Bienvenue a toi dans la theme Smile

A savoir que le theme du forum a ete fait a l'arrache a la derniere minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roku

Roku


Messages : 16

Et le drame arriva Empty
MessageSujet: Re: Et le drame arriva   Et le drame arriva I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:53

Non je suis pas Hexakosioihexekontahexaphobe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kazoke

Kazoke


Masculin Rat
Messages : 66
Age : 27
Localisation : Au chiotte, et ne regarde pas par le trou, connard!
Emploi/loisirs : Monteur amateur

Et le drame arriva Empty
MessageSujet: Re: Et le drame arriva   Et le drame arriva I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:05

Ah que bienvenue Bob.

sasucath a écrit:
Hé bien, je crois que c'est la présentation la plus longue que j'ai lu sur ce forum x)
Euh la mienne n'est pas extraordinairement plus grande, certes, mais je pense surtout que tu as oublié de lire celle de Vlad :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kazokegeek
Roku

Roku


Messages : 16

Et le drame arriva Empty
MessageSujet: Re: Et le drame arriva   Et le drame arriva I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:45

Ah que bob toi même d'abord. :l
Revenir en haut Aller en bas
Akrokoro
Administrateur
Administrateur
Akrokoro


Messages : 11

Et le drame arriva Empty
MessageSujet: Re: Et le drame arriva   Et le drame arriva I_icon_minitimeMer 16 Jan - 9:33

bienviendu a toi ^^
(oui oui je sais je suis pas en avance XD)
Revenir en haut Aller en bas
sasucath
Administrateur
Administrateur
sasucath


Féminin Cheval
Messages : 62
Pseudo Chatango : Sasucath
Age : 33
Localisation : Ikebukuro
Emploi/loisirs : informatrice

Et le drame arriva Empty
MessageSujet: Re: Et le drame arriva   Et le drame arriva I_icon_minitimeMer 16 Jan - 12:17

Il l'a faites après Roku en fait. D'où le fait qu'à ce moment celle de Roku était la plus longue x)
Revenir en haut Aller en bas
Roku

Roku


Messages : 16

Et le drame arriva Empty
MessageSujet: Re: Et le drame arriva   Et le drame arriva I_icon_minitimeMer 16 Jan - 12:38

Si vous voulez je peux l’étoffer ? Je rajoute deux trois trucs sur moi 8DDDD
Sinon merci pour l'accueil, j'ai déjà peur de me faire enquiquiner alors que ça fait pas longtemps que je suis la :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le drame arriva Empty
MessageSujet: Re: Et le drame arriva   Et le drame arriva I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le drame arriva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iyaku no Fansub :: Fansub :: Présentations-
Sauter vers: