Iyaku no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La liberté est notre seul mot d'ordre !
 
Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gloire à la Déesse Simone !

Aller en bas 
+2
Kei'
Vlad the Simonist
6 participants
AuteurMessage
Vlad the Simonist
Modérateur
Modérateur
Vlad the Simonist


Messages : 62
Localisation : Auprès de Simone
Emploi/loisirs : Serviteur de Simone, Grammar Nazi

Gloire à la Déesse Simone ! Empty
MessageSujet: Gloire à la Déesse Simone !   Gloire à la Déesse Simone ! I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:12

Note de l'auteur: Ce tissu d'âneries n'a de raison d'être que pour ceux aimant un tant sois peu les pavés indigestes, narcissiques et surtout humoristiques. Si vous ne faites par partie de cette catégorie de personnes, prière de simplement lire le spoiler en fin de post pour un résumé.

Glorieux fut le jour de ma naissance.

Les plus illustres érudits de notre temps (moi, notamment) s'accordent pour fixer la date de mon arrivée sur terre au 27 Septembre de cette année maussade qu'était 1996 (mil neuf cents nonante-six, nous sommes bien d'accord). Drôle de contexte pour la naissance d'un être aussi fantastique que moi, je vous l'accorde, mais les voies de Simone sont impénétrables et l'on n'a pas à râler parce qu'on est né une année minable: notre Déesse à tous avait forcément une bonne raison de me mander auprès d'Elle.

Ainsi donc, c'est en l'an 11 du calendrier Simoniste (cessez de m'ennuyer avec ce "calendrier grégorien" stupide que j'emploie uniquement par empathie pour vos intellects inférieurs) que je naquit par la Divine Grâce de Simone au beau milieu d'une glorieuse forêt ardennaise (où dans l'hôpital local d'une petite ville belge dont tout le monde se fout: les illustres érudits sont partagés sur ce point).

Oui, le sauveur de l'humanité est belge. Et il a un fort accent, en plus. Et, plus que tout, il vous méprise. Oui, je vous méprise, saloperies de putain de chancres puants. A vrai dire, je vous méprise très fortement.
A moins bien sûr que vous reconnaissiez Simone comme Déesse Unique et Absolue de l'Univers, qu'il soit fini ou infini.
Auquel cas vous êtes des personnes fortement respectables et intelligentes qui méritent donc mon respect.

Quoiqu'il en soit, et puisque j'en vois déjà s'endormir (que la peste vous frappe, que la gangrène gazeuse vous ronge et que votre cadavre puant aille pourrir en enfer, odieux personnages que vous êtes), je vais couper court à ma biographie totalement passionnante (et à paraître dans son édition complète en juillet 2038; pré-commandez dès à présent votre exemplaire et recevez en cadeau une photo dédicacée de Ramsès II, que j'ai bien connu, sous réserve des stocks disponibles) afin d'entrer dans le vif du sujet (qui, pourtant, est encore moins passionnant que le régime alimentaire du Koala de Patagonie en période estivale - spéciale kass-dédi aux anciens, tmtc).

Ainsi donc (deuxième occurrence en ce texte; j'adore dire "ainsi donc", vous l'aurez compris), et parce que j'aime écrire joliment pour dire de la merde puis m'enfoncer un doigt dans l'anus et utiliser un formulaire pour dire les choses importantes, vous allez avoir le plaisir de supporter mes trolls et mon narcissisme (tout deux hilarants) grâce à Nanochon (Crow pour les intimes) et l'ami des narcos colombiens (Kei' pour les intimes), deux joyeux lurons officiant icelieu comme administrateurs.

Mes mangas et animes préférés (au passage, le "Vos mangas préférés et animes" de la fiche n'est absolument pas français) se résument grossièrement (dans tout les sens du terme, ah !) a des gros nichons et à du sang coagulé saupoudrés d'histoires convenables et habilement ficelées; une liste fortement disgracieuse pour que ça soit plus clair (au contraire de mes phrases, ah ! //autotroll//):
-Sora no Otoshimono (boobs, boobs everywhere)
- Hellsing (blood, blood everywhere)
- Highschool of the Dead (blood and boobs, FUCKING everywhere)
- Death Note (histoire habilement ficelée)
- Bakuman (Idem)
- Pluto (Idem)
Ce qui nous fait donc deux mangas d'obsédé sexuel, un manga de psychopathe hémophile et 3 mangas "intelligents": la parité est respectée ! :fuckyea:
Oh, il y en a d'autres mais le fait est que malgré toutes mes qualités je suis une personne extrêmement inconstante et donc totalement incapable de suivre un anime pendant plus de deux épisodes sans se lasser, sauf exceptions ci-dessus.
(ah ouais tient y'a aussi Aquarion Evol, kass-dédi à Kazoke même si Mikono > All)

Je n'ai strictement aucune passion dans la vie, principalement parce je hais la vie. Et puis aussi parce que je suis trop fainéant pour en avoir, à moins que l'on considère la glandouille, la branlette et le trolling bête et méchant comme des passions, ce qui n'est aux dernières nouvelles pas le cas.
Non, cette fois je suis médisant (je le suis même toujours: je suis fantastique, souvenez-vous): j'ai tout de même une passion: la culture générale, plus précisément au niveau historique. J'aime me renseigner sur tout et n'importe quoi, j'aime savoir une montagne de choses inutiles, j'aime être plus cultivé que les autres, bref: je suis un érudit. Et prétentieux en plus. J'aime les rousses sinon. Oooh oui, j'aime les rousses, et l'Europe. Et les petits lapins. ("Et ta reum sale tareba !" ajouteraient les jeunes issus de la diversité culturelle qui nous ronge. Oui, fallait quand même bien que je fasse une allusion, question de principe.)

Ce que je pense du forum vous ne le saurez pas. Non pas que vous me répugnassiez (quoique, vos faciès me sont légèrement insupportables, il faut bien le dire; surtout la gueule de doryphore, que dis-je, d'hyménoptère tétraplégique du mec au fond là, avec le regard vitreux, Kazoke étant son pseudonyme me semble-t-il), mais je n'en pense rien, absolument rien, à part qu'il est joli, bien agencé et que j'aime bien les couleurs. J'aime effectivement le mauve et le noir, ce sont même carrément mes couleurs préférées (en plus, bien sûr, de la couleur des yeux de Simone; mais celle-ci étant indéfinissable tant ses yeux sont merveilleux...). Il est encore vachement vide par contre, va falloir flooder sec.

Oh d'ailleurs, oui, voilà le truc: j'suis modo ici les mecs. Vous êtes là, fraîchement inscrits sur ce forum (même les admins sont des newbies vu que le forum est jeune, ah !), pleins d'espoirs, et vous apprenez ceci (là tout de suite, grâce à mon érudition): ce forum roxxe, mais le modo, mon illustre personne, est odieux. Et c'est là tout le tragique de cette affaire, car vous n'aimez pas les gens odieux; personne ne les aime, en fait ! C'est bien dommage, car je suis là.
Et bien sûr, vous ne quitterez pas ce forum. Premièrement parce que les admins ont vos adresses (et peuvent donc faire appel à de jeunes tchétchènes bien serviables pour vous convaincre de rester), mais aussi et surtout parce que ce forum est génial. Il est tout beau, tout neuf, ses fichiers sont dans la fleur de l'âge, bref, il est fantastique. Forcément pas autant que moi, mais il est fantastique.

Cette présentation aussi était fantastique. C'était même du grand art si j'ose dire ! Probablement parce que c'est moi qui l'ait écrite. Mais aussi et surtout parce que c'était Simone qui guidait mon esprit lors de sa rédaction (qui n'est d'ailleurs pas terminée puisque je suis en train d'écrire cette présente phrase parfaitement orthographiée).

Vous êtes présentement à deux lignes de la fin de ma présentation, spoiler non inclus. Bien joué !
Et ici, oui, ici même, juste là, où porte présentement votre regard, vous êtes à une ligne de la fin.
Maintenant cessez de me fixer avec vos regards de veaux dégénérés, je n'aime pas ce forum et je m'en vais, au revoir.

Spoiler:

Vous êtes actuellement à la fin de la présentation de Vladimir le Simoniste, nouvelle incarnation du légendaire MissingNa., lui-même étant l'incarnation précédemment légendaire de Pierre-Loup Ier Nicolas, érudit nécrozoophile de son état et futur régent de la (anciennement) glorieuse Europe. Si vous êtes arrivé ici en sautant la présentation, plantez-vous un clou dans un testicule; si vous avez effectivement tout lu, l'auteur vous aime beaucoup et adressera pour vous une prière à la Déesse Simone.

Afin d'éviter les interrogations du genre "Mais c'est qui ta Simone, sale enculé de merde ?", fortement déplacées et déplaisantes, voici tout ce que vous devez savoir sur la Déesse batave (du latin Batavia: territoire des bataves - actuels Pays-Bas):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Simone_Simons
Maintenant, convertissez-vous au Simonisme ou allez vous faire enculer avec du gravier et des clous chez les yougoslaves.


Wesh sava ?


Dernière édition par Vlad the Simonist le Lun 14 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Administrateur
Administrateur
Kei'


Masculin Coq
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Dans un monde musical entre Yui et Maximum The Hormone
Emploi/loisirs : Yorozuya

Gloire à la Déesse Simone ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à la Déesse Simone !   Gloire à la Déesse Simone ! I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:40

Oh God Why je suis explosé de rire xD Bravo j'ai tout lu ( acclamations ! cheers )

Tu te dis que Simone est impénétrable mais bon // Trolldad //.

Bien ma réputation de trafiquant de drogue ? king

Et le " Lis tout sac à merde " ça m'a tué xD
Revenir en haut Aller en bas
https://iyaku-no-fansub.forumactif.org
Yami Shadow
Administrateur
Administrateur
Yami Shadow


Masculin Coq
Messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre !

Gloire à la Déesse Simone ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à la Déesse Simone !   Gloire à la Déesse Simone ! I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:02

Ptin, mais vive la presentation la O.o xD

Bienvenue a toi en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
dihun
Team Iyaku
Team Iyaku
dihun


Masculin Messages : 13
Localisation : Breizh

Gloire à la Déesse Simone ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à la Déesse Simone !   Gloire à la Déesse Simone ! I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:15

Bienvenue Smile

Ouhlà, tout plein de choses à dire sur cette présentation :p
D'abord je vais faire mon troll moi aussi et contester ton assertion d'orthographe parfaite de ta plume : " se résument grossièrement (dans tout les sens du terme, ah !) a des gros nichons " en tant que grand érudit tu devrais trouver tout seul XD

Pour les différents paragraphes de compliments à autrui je te dirai simplement que moi aussi je t'aime mon chou. Et mon sérieux risque de te décevoir, tout le monde ne te déteste pas :p

Merci pour le lien wikipedia de Simone, je connaissais pas du tout x') Tu as évité une question manifestement idiote. Mais j'en ai une autre à te soumettre pour la peine Vlad viendrait-il d'une passion vampirique ?
EDIT Simone : Nan en fait c'est la première chanteuse de Nightwish donc je connais sans savoir que c'était son nom^^

En tout cas je me suis bien amusé en te lisant, continue à poster !

Je finirai sur deux choses : regarde Elfen Lied (plus grand chef d'oeuvre de la japanimation), tes côtés je kiffe grave le sang et j'aime me [s]culturer[/s] cultiver devraient apprécier.
Et au plaisir sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad the Simonist
Modérateur
Modérateur
Vlad the Simonist


Messages : 62
Localisation : Auprès de Simone
Emploi/loisirs : Serviteur de Simone, Grammar Nazi

Gloire à la Déesse Simone ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à la Déesse Simone !   Gloire à la Déesse Simone ! I_icon_minitimeLun 14 Jan - 11:44

Kei' a écrit:
Oh God Why je suis explosé de rire xD Bravo j'ai tout lu ( acclamations ! cheers )

Tu te dis que Simone est impénétrable mais bon // Trolldad //.

D'abord j'ai été vachement content de voir que t'as tout lu (thanks nigga Cool )
Et puis j'ai été choqué. Je m'incline, ça c'est de la quenelle de très grande qualité.
...


...Enculé de merde ;___;

------

Merci Yami Smile
J'avais fais vachement court pour ma présentation sur Otaku Spirit (du même niveau que Kazoke, arg !) alors là j'ai eu envie de sortir l'artillerie lourde et d'enterrer toutes les présentations passées et à venir Very Happy
J'ai une (sale, diront les vilains) réputation à tenir !

------
@Dihun:

Mon cerveau à toujours refusé d'intégrer la différence tous/tout >_<...

Heureux de savoir que j'ai déjà des admirateurs pirat

Sinon pour le pseudo non je n'aime pas les vampires (enfin, j'aime beaucoup Hellsing mais pas pour le côté vampirique), c'est juste que la veille j'en étais venu à parler -ne me demandez pas pourquoi- de Vlad Tepes et de ses pratiques favorites (l'empalement de masse, notamment *bave*) avec mon père (nous aimons philosopher); et puis aussi j'aime bien le nom Vladimir (je suis russophile voyez-vous) et j'avais dans l'idée de modifier une image du mème "Vlad the implyer" en "Vlad the Simonist", ce que je n'ai finalement pas fait par pure flemme (et de toute manière ça aurait été de la merde).

Par contre pour Simone (les habitués apprécieront au passage l'immense self-control dont je vais faire preuve), mon très cher ami tu sembles t'être emmêlé les pinceaux: Simone n'a, merci à Elle, jamais fait partie de Nightwish, car Simone n'est pas une greluche. Oui mon cher monsieur, les différentes chanteuses de Nightwish sont toutes des greluches, je l'affirme haut et fort. Elles putréfient la musique (au demeurant de qualitay) du groupe avec leur voix minable.
Non, Simone est d'un tout autre niveau, restons sérieux.

Je tâcherai de regarder Elfen Lied oui, je connais depuis vachement longtemps et je me suis toujours dis "Oula ça doit être de la bombe !" mais j'oublie tout le temps de le commencer...

Content de voir que ma fresque héroïque présentation ait plu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melkr
Team Iyaku
Team Iyaku
Melkr


Messages : 16

Gloire à la Déesse Simone ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à la Déesse Simone !   Gloire à la Déesse Simone ! I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:04

Superbe presentation! J'ai adore la lire!
Et puis tiens : bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dihun
Team Iyaku
Team Iyaku
dihun


Masculin Messages : 13
Localisation : Breizh

Gloire à la Déesse Simone ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à la Déesse Simone !   Gloire à la Déesse Simone ! I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:08

Vlad the Simonist a écrit:

Par contre pour Simone (les habitués apprécieront au passage l'immense self-control dont je vais faire preuve), mon très cher ami tu sembles t'être emmêlé les pinceaux: Simone n'a, merci à Elle, jamais fait partie de Nightwish, car Simone n'est pas une greluche. Oui mon cher monsieur, les différentes chanteuses de Nightwish sont toutes des greluches, je l'affirme haut et fort. Elles putréfient la musique (au demeurant de qualitay) du groupe avec leur voix minable.
Non, Simone est d'un tout autre niveau, restons sérieux.

Ah effectivement en relisant mieux sa description que je n'avais que très sommairement survolé (après t'avoir lu en entier j'étais plus trop motivé :p) je me rends compte que non en fait je connaissais pas du tout. *a vu Nightwish en hyperlien et s'est arrêté là*

Par contre mon coco le tout/tous n'était pas la seule faute de ta présentation ni même de la partie que j'ai cité ! Comme je vois qu'il y a un nombre certain d'étourderies autres dans ta réponse et surtout considérant le fait que je sois moi même une quiche en français (pas ma langue, j'ai une excuse^^) je ne pousserai donc pas plus loin l'orthographic throlling.

Je te félicite pour ta retenue face à ma confusion sur Simone.
A bientôt pour de nouvelles aventures déjantées !!! x)

PS EDIT Super Ami Qui Aide : si tu cherches à trouver d'autres fautes regarde du côté des a/à (à la queue leuleu tout le monde s'éclate !)
Revenir en haut Aller en bas
Kazoke

Kazoke


Masculin Rat
Messages : 66
Age : 27
Localisation : Au chiotte, et ne regarde pas par le trou, connard!
Emploi/loisirs : Monteur amateur

Gloire à la Déesse Simone ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à la Déesse Simone !   Gloire à la Déesse Simone ! I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:04

Tu sais quoi Law? Je sens que ce forum, ca va être la guerre.
Et je vais sortir l'artillerie lourde.
L'hyménoptère tétraplégique t'emmerde cher Galago du Sénégal trisomique.
Bien cordialement, l'homme que tu admires plus que tout en secret: Kazoke.

PS: Excellente prez, comme toujours mon bichon! <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kazokegeek
Vlad the Simonist
Modérateur
Modérateur
Vlad the Simonist


Messages : 62
Localisation : Auprès de Simone
Emploi/loisirs : Serviteur de Simone, Grammar Nazi

Gloire à la Déesse Simone ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à la Déesse Simone !   Gloire à la Déesse Simone ! I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:27

Dihun, j'ai beau être légèrement détraqué mentalement, je ne le suis pas assez pour relire toute la merde que j'écris à la recherche de mes fautes d'inattention, m'voyez ? pirat

pui m'enerv pas srx sinn jte taille batar wesh I love you

------------------

Kazoke (enfoiré, tu m'as fais attendre !):

Hell yeah ! J'aime la guerre. Surtout quand il y a plein de massacres What a Face
Tu sais comment me prendre par les sentiments <3
J'attend ton artillerie lourde. (mais vu la qualité de l'artillerie française... :trolldad:)

Kazoke a écrit:
L'hyménoptère tétraplégique t'emmerde cher Galago du Sénégal trisomique. .

Ah, le Sénégal est trisomique ? Fail pirat (enfin, le fond est correct... :trolldad:)
Quitte à m'insulter, soigne ta réponse jeune homme !

Merci pour ce joli dessin sinon, bien que j'aie déjà mes deux mains délicates à admirer; c'est l'intention qui compte comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazoke

Kazoke


Masculin Rat
Messages : 66
Age : 27
Localisation : Au chiotte, et ne regarde pas par le trou, connard!
Emploi/loisirs : Monteur amateur

Gloire à la Déesse Simone ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à la Déesse Simone !   Gloire à la Déesse Simone ! I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:35

Vlad the Simonist a écrit:

Kazoke a écrit:
L'hyménoptère tétraplégique t'emmerde cher Galago du Sénégal trisomique. .

Ah, le Sénégal est trisomique ? Fail pirat (enfin, le fond est correct... :trolldad:)
Quitte à m'insulter, soigne ta réponse jeune homme !
C'est le Galago qui est trisomique. En effet, Galago est le noyau du groupe nominal, l'adjectif s'applique donc à lui.
C'est très francais 'spèce d'illétré uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kazokegeek
Vlad the Simonist
Modérateur
Modérateur
Vlad the Simonist


Messages : 62
Localisation : Auprès de Simone
Emploi/loisirs : Serviteur de Simone, Grammar Nazi

Gloire à la Déesse Simone ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à la Déesse Simone !   Gloire à la Déesse Simone ! I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:50

Absolument pas, car "Galago du Sénégal" n'est pas le nom scientifique et est donc invalide en tant que structure unie (ou du moins c'est contestable); tu aurais du dire "cher Galago senegalensis trisomique" pour qu'il n'y ait pas de contestation possible.
Et puis de toute manière il a une gueule de con ton primate donc j'ai raison c'too.

Maintenant arrête de me harceler ou ma sublime présentation va partir en flood bordel de merde, si tu veux te fighter paye-toi un ticket pour Djibouti é.è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire à la Déesse Simone ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à la Déesse Simone !   Gloire à la Déesse Simone ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire à la Déesse Simone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iyaku no Fansub :: Fansub :: Présentations-
Sauter vers: