Iyaku no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La liberté est notre seul mot d'ordre !
 
Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris!

Aller en bas 
+2
Vlad the Simonist
Kazoke
6 participants
AuteurMessage
Kazoke

Kazoke


Masculin Rat
Messages : 66
Age : 27
Localisation : Au chiotte, et ne regarde pas par le trou, connard!
Emploi/loisirs : Monteur amateur

Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! Empty
MessageSujet: Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris!   Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:17

Ici, venez nous dire quel est le manga qui vous fait le plus jouir (FAISONS UNE ORGIE DE MANGAS)!
Ecrivez:
-Le titre (Ca semble LEGEREMENT logique)
-L'auteur (Pour savoir qui vous provoque un orgasme)
-Une image tirée du manga (Pour faire joli)
-La raison de votre attirance pour le manga (Le plus important)

Faites nous rêver! Very Happy


Personnellement, mon manga préféré est Samurai Deeper Kyo de Akimine Kamijyo ! <3
Spoiler:
Il faut dire que ce manga est juste... parfait à mon gout. *µ*
Il allie:
>> La beauté des dessins: comme dans beaucoup de mangas, il commence bof mais au fur et à mesure, l'auteure s'améliore et les dessins sont de plus en plus précis et extraordinairement harmonieux.
>> Des combats époustouflants: Jamais ennuyeux, ni trop exagéré (superpouvoirofthedead qui, comme par hasard, sauve le héro), très bien dessinés, surprenant de réalisme malgré une présence marquée de science fiction.
>> Un scénario magique: Les péripéties sont nombreuses et ne se ressemblent pas. Impossible de deviner la fin, qui est excellente. Au fil des tomes, je me rongeais les ongles à l'idée d'une fin qui me decevrait avec un manga aussi excellent, et bien il se trouve que non! Very Happy
>> Une grande variété de personnages et d'attaques: Un plaisir pour les yeux.
>> De l'humour: Rire tout seul devant un bouquin, ca m'arrive rarement quand même. A la fois con, ridicule, mais ayant un sens bien précis, c'est vraiment le genre de conneries que j'aime! bounce
>> Du boobs: Spécial dédi à Vlad pirat

Et je passe vraiment plein de trucs, je pourrais faire 4 pages sur l'amour que j'ai sur ce manga...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kazokegeek
Vlad the Simonist
Modérateur
Modérateur
Vlad the Simonist


Messages : 62
Localisation : Auprès de Simone
Emploi/loisirs : Serviteur de Simone, Grammar Nazi

Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris!   Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:52

Bon idée ça, ça change des listes fades et qui donnent absolument pas envie de mater.
Même si j'essayerai toujours pas Kyo parce que c'est pas mon genre ^^ (et j'ai cherché sur google, c'est moyen niveau boobs quand même pirat)
Ceci dit c'est vrai que la description fait vachement envie pour qui aime les shonens.

Moi personnellement je saurais pas choisir un manga vraiment au-dessus des autres dans mon coeur (han c'est mignon <3) parce que tout mes préférés sont 100% différents les uns des autres et donc incomparables mais la dernière grosse claque que j'ai prise c'était incontestablement Hellsing; putain de merde ce manga, enfin, cet anime puisque j'ai pas encore lu les livres, est vraiment monstrueux.

Pas le "vrai" anime Hellsing, qui reprend mal l'histoire (paraît-il) et qui est vachement moche, mais Hellsing Ultimate, les putains d'OAV badasses. C'est uniquement sur les OAVs que portera cet avis.

Hellsing, de Kohta Hirano


Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! Nazi_v10
Des Waffen-SS vampires. Yep', that's fucking badass.

Prenez une division de mille hommes d'une des meilleures armées que le monde ait connu, la Waffen-SS, transformez ses membres en vampires, mettez un major très largement inspiré d'Hitler à sa tête et vous obtenez déjà la classe ultime.
Mais ajoutez-y des chevaliers papaux en habits du Ku Klux Klan (oh the irony), des prêtres-soldats protestants, des SS loup-garous, un majordome so british expert dans le massacre de vampires, des hordes de goules, Vlad Tepes himself (enfin, c'est pas vraiment lui mais la référence est évidente) et des mercenaires britanniques sur fond de guerre entre catholiques et protestants et vous obtenez L'AFFRONTEMENT LE PLUS MOTHERFUCKING BADASS DE TOUT LES TEMPS, avec des rivières de sang, des centaines de milliers de morts, Londres en flammes et des massacres qui flattent la rétine.
Non, vous ne rêvez pas, je viens bel et bien de décrire l'anime dont vous avez toujours rêvé (ou pas, mais alors z'êtes nuls). En tout cas en tant que fanatique du IIIème Reich et de l'histoire européenne moi quand j'ai découvert cet anime j'ai direct été victime d'un réflexe physiologique involontaire au niveau du bas-ventre (J'AI BANDAY).

Bref, parce que sinon ça va encore être un pavé imbuvable, voilà pourquoi c'est de la QUALITAY:

* Comme déjà expliqué au-dessus, l'univers est AWESOME.

* Le scénario est de qualitay, même si c'est parfois (à la fin notamment) assez complexe pour ne pas dire très compliqué à comprendre; c'est parfois un peu tiré par les cheveux aussi, mais dans l'ensemble l'histoire est bien écrite, on a envie de voir la suite et la fin n'est pas trop décevante (à mes yeux toutes les fins de bons mangas/animes sont décevantes, hormis Death Note) mis à part que c'est trop rapide je trouve.

* Les dessins des personnages (visages, proportions) sont assez spéciaux (encore plus dans le manga), c'est la marque de fabrique de l'auteur. J'étais sceptique au début, et puis j'ai trouvé ça stylé.

* DU SANG DU SANG DU SANG DU SANG DU SANG DU SANG DU SANG

* Il y a énormément de références culturelles et historiques au christianisme, à l'Angleterre, au nazisme,...; c'est aussi une des marques de fabrique de l'auteur, qui est passionné par l'Europe. De quoi me faire baver encore plus (parce qu'un manga qui parle de l'Europe, c'est un manga forcément supérieur ! o/).

* Les combats sont dantesque. Enfin, je sais pas si on peut encore parler de combat quand une personne en massacre des milliers en 5 minutes mais ils sont très stylés et vraiment jouissifs en tout cas.

* Tout comme les personnages d'ailleurs: ils ont tous la classe à leur manière, même ceux qui ne sont pas importants. Pareil pour les musiques qui sont excellentes (mention spéciale à l'ending grandiose et qui n'est PAS UNE MUSIQUE JAP' A DEUX BALLES): de la musique classique, des opéras allemands même dans un des OAV, enfin de la vraie musique quoi .3.

Bref en 10 épisodes de 50 minutes on a là un anime ultra badass, de très grande qualité pour peu qu'on aime les univers sombres et quand ça tue de partout; alors que certains ont souffert les martyrs pour suivre l'anime (6 ans pour sortir 10 épisodes !!!), le dernier est sorti il y a un peu moins d'un mois et vous pourrez donc profiter directement (et gratuitement, mes amis !) de l'intégralité de l'anime. C'est-y pas beau ?
Il est dans le top 5 de mes animes/mangas préférés, assurément. Et dites-vous bien que si j'aime alors qu'il n'y a pas de boobs (enfin, l'héroïne en a de beaux gros mais ça passe inaperçu), c'est que c'est du lourd ! Merci bien à Hollow de me l'avoir fait découvrir !
Un petit AMV qui va bien afin de conclure:

(Ça commence à m'énerver de jamais savoir faire court >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Administrateur
Administrateur
Kei'


Masculin Coq
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Dans un monde musical entre Yui et Maximum The Hormone
Emploi/loisirs : Yorozuya

Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris!   Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:18

J'vais me matter Hellsing !

Sinon je ferai ma liste plus tard étant donné que je n'ai pas de préféré et que c'est plutôt un " top "
Revenir en haut Aller en bas
https://iyaku-no-fansub.forumactif.org
sasucath
Administrateur
Administrateur
sasucath


Féminin Cheval
Messages : 62
Pseudo Chatango : Sasucath
Age : 33
Localisation : Ikebukuro
Emploi/loisirs : informatrice

Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris!   Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 1:57

Tu m'as bien fait rire pour tes commentaires xD
Bon, je vais me lancer alors... *réfléchit sérieusement deux minutes*
Je pense qu'il s'agit de Tsubasa Resevoir Chronicle des CLAMP

Pour moi, ce sont mes déesses du manga. Elles allient beauté graphique, histoires aux fins inattendues, des déroulements bien ficelés et j'en passe. Alors, pourquoi Tsubasa et pas un autre titre ?

-> Car il s'agit de personnages connus pris des autres oeuvres des CLAMP avec des âges plus avancés, comme si on les suivaient des années plus tard (bien que leurs histoires soient différentes de ce que l'on connaissait. Si je vous dit, Sakura Card Captor ou encore X de CLAMP, Tokyo Babylon, Chobits, xxxHolic, etc. vous reconnaissez au moins un de ces titres non ? )

-> Car le graphisme est juste sublime, on passe de monde en monde aux coutumes plus loufoques les unes que les autres, avec des vêtements tous plus extravagants les uns des autres aussi. Bref, un plaisir pour les yeux comparé à beaucoup de mangas où le personnage reste tout au long de son histoire avec les même vêtements (genre le type se lave jamais et lave jamais ses vêtements)

-> L'histoire ! Au départ on a un peu peur, on pense que c'est un shôjo tout mielleux puis ça part très vite en vrille. Les rebondissements s'enchaînent, laissant le lecteur en haleine et toujours impatient de découvrir ce que l'imagination de ces génies ont bien pu encore trouver. Et une fin... On se dit "elles avaient déjà tout prévu, le moindre petit détail". On n'a qu'une envie, qu'elles ne s'arrêtent jamais de dessiner.

-> Et juste par ce que ce sont les CLAMP qui ont crées l'oeuvre et que Mokona est tout kawaii.

Bon, une image ? *cherche laquelle serait la mieux...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazoke

Kazoke


Masculin Rat
Messages : 66
Age : 27
Localisation : Au chiotte, et ne regarde pas par le trou, connard!
Emploi/loisirs : Monteur amateur

Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris!   Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 12:51

sasucath a écrit:
Au départ on a un peu peur, on pense que c'est un shôjo tout mielleux puis ça part très vite en vrille.
Cette phrase a sauvé mon point de vue sur ce manga. Onche.
Merci de vous lancer les gens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kazokegeek
Vlad the Simonist
Modérateur
Modérateur
Vlad the Simonist


Messages : 62
Localisation : Auprès de Simone
Emploi/loisirs : Serviteur de Simone, Grammar Nazi

Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris!   Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 14:22

Et paf, je parle d'Hellsing, Kei' va mater Hellsing.

*contacte une agence de marketing pour se faire embaucher*
Revenir en haut Aller en bas
NemoMurasaki

NemoMurasaki


Féminin Rat
Messages : 5
Age : 27
Emploi/loisirs : Lycéenne

Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris!   Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:39

@Vlad the Simonist
Oh bah tiens, j'ai jamais testé les mangas mégas violents... ta description et l'AMV m'ont convaincus , lol surtout que avant de cliquer sur la vidéo j'ai fait : " oh mein teil? c'pas une chanson de Rammstein ça? " ducoup voilà j'ai cliqué dessus Razz
Je vais tester Hellsing alors !

et je testerai plus tard Tsubasa Resevoir Chronicle ! J'suis allé sur Wiki pour me renseigner un peu plus dessus, l'histoire à l'air assez compliquée xD

EDIT: Ca y est, j'ai testé Hellsing. Super! Même si j'ai pas tout saisi à la fin 8D !
Revenir en haut Aller en bas
hollow zangetsu

hollow zangetsu


Masculin Cochon
Messages : 65
Age : 28
Localisation : au paradis
Emploi/loisirs : lire les manga

Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris!   Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:34

Mon manga préférer est hellsing de Kohta Hirano( le même que Vlad the Simonist a qui je l'ai fait découvrir) !!
Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! Tumblr_m2rakjVrHB1r9ns55o1_500
Comme a dit Vlad the Simonist ce manga est plein de sang ,de baston ,de vampire ,de goles ,de nazis fous ,de prêtres-soldats, ....
De plus que dans les dernier tome la grande baston est composer de mille nazi,de 3172 chevaliers du vaticans et de quelque soldat anti vampire de l'église protestant !

un petit plus:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyo8ZVH6xQ1miceA8VKbBog?feature=
Kazoke

Kazoke


Masculin Rat
Messages : 66
Age : 27
Localisation : Au chiotte, et ne regarde pas par le trou, connard!
Emploi/loisirs : Monteur amateur

Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris!   Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:32

Ca fait trois topic ou tu postes tes amvs, tu tiens vraiment à ce qu'on les voit hein pirat
Moi ze les ai déza vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kazokegeek
hollow zangetsu

hollow zangetsu


Masculin Cochon
Messages : 65
Age : 28
Localisation : au paradis
Emploi/loisirs : lire les manga

Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris!   Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:34

oui ! je veut que des personne regarde mes AMV et faire comme M... He comme Vlad the Simonist!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyo8ZVH6xQ1miceA8VKbBog?feature=
Contenu sponsorisé





Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris!   Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre(vos) manga(s)/animé(s) favoris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazoke manga!
» alphabet manga
» Epic Anime Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iyaku no Fansub :: Animes - Mangas :: Discussions-
Sauter vers: