Iyaku no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La liberté est notre seul mot d'ordre !
 
Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stark Wars : Le retour du Coyote

Aller en bas 
+3
Kazoke
Vlad the Simonist
Stark
7 participants
AuteurMessage
Stark
Administrateur
Administrateur
Stark


Masculin Singe
Messages : 18
Pseudo Chatango : Starkc0y0te
Age : 32
Localisation : French South Coast !
Emploi/loisirs : Parkour !

Stark Wars : Le retour du Coyote Empty
MessageSujet: Stark Wars : Le retour du Coyote   Stark Wars : Le retour du Coyote I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:55

Heyooo tout le monde !

Stark la légende urbaine du fansubbing est de retour !

Surnommée "Kick Ass" par les anonymes de Chatango, le modérateur le plus dangereux de la galaxie reviens avec son banhammer pour le plus grand malheur des kikoos, des vulgaires, les pervers et autres dégénérés du net !

Plus fort que Chuck Norris, plus immortel que Highlander, plus magique que la guilde Fairy Tail, plus intelligent que L, Yagami Raito et Lelouch Vi Britannia mélangé, plus musclé que Toriko !

Il est là pour vous...

I'M STARK BIAAAATCH !!!!

Bref plus sérieusement je suis votre modérateur, pour toutes informations ou si vous avez remarqué une personne mettant la zizanie sur le forum je vous invite à m'envoyer un MP ou alors à un autre membre du Staff, j'y répondrais Wink

Si vous trouvez vous aussi que cette Team Fansub sous-titres des Animes pourrave envoyez moi un MP aussi, on montera une rébellion ensemble ! Very Happy

Ok j'arrête !

Comme animé j'aime ou j'ai aimé Death Note, Code Geass, Naruto, Fairy Tail, Bleach, Bakuman, Kuroko no Basket, Psycho-Pass, Code Breaker, Toriko, Eyeshield 21, Tales of Symphonia OAV, Full Metal Alchemist, Soul Eater, Reborn, Kuroshitsuji, Devil May cry en Anime, Black Laggon, Murder Princess, Eureka Seven Ao, Ergo Proxy, High School of the Dead, D Gray Man, Get Backers, Yu Yu Hakusho, Claymore

Jeux vidéo j'aime un peu de tout ! Principalement les Halos (TOUS !!!), Guitar Hero, Fifa 13 (Car je peux Zlatanner avec), GTA, Age of Empire, Call Of Duty, Tales of Symphonia, Metal Gear Solid, Tekken et d'autres que j'ai pas en tête

Moi IRL...
Robert, 45 ans, Camionneur j'aime mater les cosplays de Tsunade
Call me Sam ! 20 ans, un mâle ! J'ai la peau fraîche le teint célestin, je suis libre et heureux, je suis en étude d'informatique où j'y apprend la programmation et le réseau mais je suis plus axé réseau, sportif ! Je pratique de la Natation pour le fun, je cours de temps en temps, freestyle de nunchaku, Parkour qui est ma passion dans la vie, gym acrobatique (Je débute hein !), je danse le shuffle et je commence à apprendre les waves, blocage, slide pour danser sur de la Dubstep et tout ça seul, juste avec de l'envie

Voila, en espérant que vous allez vous plaire ici



Revenir en haut Aller en bas
Vlad the Simonist
Modérateur
Modérateur
Vlad the Simonist


Messages : 62
Localisation : Auprès de Simone
Emploi/loisirs : Serviteur de Simone, Grammar Nazi

Stark Wars : Le retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Stark Wars : Le retour du Coyote   Stark Wars : Le retour du Coyote I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:02

Wesh confrère,


Enfin quelqu'un avec qui j'ai des goûts en commun x)
(Deaht Note, Bakuman, HOTD, Age of Empires,...Koupaing)
Puis j'aime bien les gens au teint célestin, si si, c'est très important.

Bref bienvenue o/

(PS: Je signe la pétition 8'D)
Revenir en haut Aller en bas
Kazoke

Kazoke


Masculin Rat
Messages : 66
Age : 27
Localisation : Au chiotte, et ne regarde pas par le trou, connard!
Emploi/loisirs : Monteur amateur

Stark Wars : Le retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Stark Wars : Le retour du Coyote   Stark Wars : Le retour du Coyote I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:20

Très belle prez, bienvenue! Very Happy
Le "Robert 45 ans etc" m'a tué mec xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kazokegeek
Kei'
Administrateur
Administrateur
Kei'


Masculin Coq
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Dans un monde musical entre Yui et Maximum The Hormone
Emploi/loisirs : Yorozuya

Stark Wars : Le retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Stark Wars : Le retour du Coyote   Stark Wars : Le retour du Coyote I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:22

Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark
Revenir en haut Aller en bas
https://iyaku-no-fansub.forumactif.org
Stark
Administrateur
Administrateur
Stark


Masculin Singe
Messages : 18
Pseudo Chatango : Starkc0y0te
Age : 32
Localisation : French South Coast !
Emploi/loisirs : Parkour !

Stark Wars : Le retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Stark Wars : Le retour du Coyote   Stark Wars : Le retour du Coyote I_icon_minitimeVen 18 Jan - 2:07

Merci à vous deux !

Kei' a écrit:
Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark Salut Stark

Et dire que tu aurais pu être mon premier ban Kei' =(
Revenir en haut Aller en bas
sasucath
Administrateur
Administrateur
sasucath


Féminin Cheval
Messages : 62
Pseudo Chatango : Sasucath
Age : 33
Localisation : Ikebukuro
Emploi/loisirs : informatrice

Stark Wars : Le retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Stark Wars : Le retour du Coyote   Stark Wars : Le retour du Coyote I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:12

Stark-sama *o* yokoso *s'agenouille devant son dieu*

Plus sérieusement, sympa ta présentation, et comme Kazoke, le "Robert, 45 ans.." m'a tué aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Akrokoro
Administrateur
Administrateur
Akrokoro


Messages : 11

Stark Wars : Le retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Stark Wars : Le retour du Coyote   Stark Wars : Le retour du Coyote I_icon_minitimeVen 18 Jan - 17:47

bienviendu stark ^o^
comment ca va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Administrateur
Administrateur
Yami Shadow


Masculin Coq
Messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre !

Stark Wars : Le retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Stark Wars : Le retour du Coyote   Stark Wars : Le retour du Coyote I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:04

Bienvenue Stark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark Wars : Le retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Stark Wars : Le retour du Coyote   Stark Wars : Le retour du Coyote I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark Wars : Le retour du Coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iyaku no Fansub :: Fansub :: Présentations-
Sauter vers: