Iyaku no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La liberté est notre seul mot d'ordre !
 
Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oki' retourne dans vos rangs

Aller en bas 
+4
Kazoke
sasucath
hollow zangetsu
Okimarou
8 participants
AuteurMessage
Okimarou

Okimarou


Féminin Tigre
Messages : 8
Age : 25
Localisation : où il y a des flammes bleu
Emploi/loisirs : Dessin, Lecture,...

Oki' retourne dans vos rangs Empty
MessageSujet: Oki' retourne dans vos rangs   Oki' retourne dans vos rangs I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:40

Nom : Laetitia Ols
Age : 14 ans
Genre : femme
Comment avez-vous découvert le site : grace a l'ancien forum
Vos mangas préférés et animes :Black Butler,Death Note, Blue Exorciste,...
Quelles sont vos passions : Dessin sur tablette, Lecture et je croit que c'est tout
Que pensez-vous du forum : Il est pas mal je trouve

si vous avez des question n'hesitait pas !



Dernière édition par Okimarou le Jeu 31 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hollow zangetsu

hollow zangetsu


Masculin Cochon
Messages : 65
Age : 28
Localisation : au paradis
Emploi/loisirs : lire les manga

Oki' retourne dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Oki' retourne dans vos rangs   Oki' retourne dans vos rangs I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:52

Premier !!
Hello bon retour parmi les vieux du forum otaku spirit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyo8ZVH6xQ1miceA8VKbBog?feature=
sasucath
Administrateur
Administrateur
sasucath


Féminin Cheval
Messages : 62
Pseudo Chatango : Sasucath
Age : 33
Localisation : Ikebukuro
Emploi/loisirs : informatrice

Oki' retourne dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Oki' retourne dans vos rangs   Oki' retourne dans vos rangs I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:16

Bienvenue Okimaru ^^
En espérant que tu t'y plaira
Revenir en haut Aller en bas
Kazoke

Kazoke


Masculin Rat
Messages : 66
Age : 27
Localisation : Au chiotte, et ne regarde pas par le trou, connard!
Emploi/loisirs : Monteur amateur

Oki' retourne dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Oki' retourne dans vos rangs   Oki' retourne dans vos rangs I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:48

Il faut se mettre au clair sur un point.
Iyaku no Fansub n'est en aucun cas Otaku Spirit Saison 2.
Il se trouve juste que deux des anciens admin de OS ont décidé de lancer une fansub, ce qui est le centre d’intérêt premier de la InF (Parce que dans Iyaku no Fansub, il y a ... FANSUB 8D). C'est tout à leur honneur car ils font un travail remarquable. Mais ils ne l'ont pas fait seuls, d'autres amis les aident et certains se sont greffés au groupe pour rendre service. Le but premier était de changer l'univers d'un simple forum.
Le forum n'est qu'une branche du site qui (comme toute fansub) doit avoir un forum pour une meilleure communication parmi les membres et pour l'aspect sympathique.
Ici, des anciens de OS ont été recrutés pour être modos, et nous on est arrivé comme membres pour suivre la fansub. Et c'est une coïncidence donc qu'on soit un certain pourcentage d'OSiens, mais il ne faut pas se dire que nous sommes les "anciens", et les autres des "nouveaux". On est tous nouveau ici, on est là pour commencer une aventure (la fansub) et peut-être se faire de nouveaux amis.
Après, on s'éclate autant et on partage un tas de choses dans une humeur bonne enfant, mais voilà ^^

Je sais pas si c'était utile, mais il fallait que je le dise parce que j'avais l'impression qu'on nageait dans une méprise totale.

Sinon, bienvenue Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kazokegeek
Vlad the Simonist
Modérateur
Modérateur
Vlad the Simonist


Messages : 62
Localisation : Auprès de Simone
Emploi/loisirs : Serviteur de Simone, Grammar Nazi

Oki' retourne dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Oki' retourne dans vos rangs   Oki' retourne dans vos rangs I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:18

Kazoke: M-M-M-M-M-MONSTER KILL
Je n'avais en effet pas compris l'intérêt de mentionner OS; on est juste 6 à l'avoir connu ici (maintenant 7).

Quoiqu'il en soit bienvenue Oki ^^
Mais pour l'amour de Simone, corrige-moi ton titre: c'est "rangs", BORDEL DE MERDE.
Ton titre m'a fait perdre 38% de mes neurones et a grillé mon oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Okimarou

Okimarou


Féminin Tigre
Messages : 8
Age : 25
Localisation : où il y a des flammes bleu
Emploi/loisirs : Dessin, Lecture,...

Oki' retourne dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Oki' retourne dans vos rangs   Oki' retourne dans vos rangs I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
hollow zangetsu

hollow zangetsu


Masculin Cochon
Messages : 65
Age : 28
Localisation : au paradis
Emploi/loisirs : lire les manga

Oki' retourne dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Oki' retourne dans vos rangs   Oki' retourne dans vos rangs I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:14

Kazoke a écrit:
Il faut se mettre au clair sur un point.
Iyaku no Fansub n'est en aucun cas Otaku Spirit Saison 2.
Il se trouve juste que deux des anciens admin de OS ont décidé de lancer une fansub, ce qui est le centre d’intérêt premier de la InF (Parce que dans Iyaku no Fansub, il y a ... FANSUB 8D). C'est tout à leur honneur car il font un travail remarquable. Mais ils ne l'ont pas fait seul, d'autres amis les aident et certains se sont greffé au groupe pour rendre service. Le but premier était de changer l'univers d'un simple forum.
Le forum n'est qu'une branche du site qui (comme toute fansub) doit avoir un forum pour une meilleure communication parmi les membres et pour l'aspect sympathique.
Ici, des anciens de OS ont été recruté pour être modos, et nous on est arrivé comme membres pour suivre la fansub. Et c'est une coïncidence donc qu'on soit un certain pourcentage d'OSiens, mais il ne faut pas se dire que nous sommes les "anciens", et les autres des "nouveaux". On est tous nouveau ici, on est là pour commencer une aventure (la fansub) et peut-être se faire de nouveaux amis.
Après, on s'éclate autant et on partage un tas de choses dans une humeur bonne enfant, mais voilà ^^

Je sais pas si c'était utile, mais il fallait que je le dise parce que j'avais l'impression qu'on nageait dans une méprise totale.

Sinon, bienvenue Oki Smile

Ok zen pas taper !!! C'est juste que les anciens d'otaku spirit !! Donc pas taper !! Zen !! On reste calme !!! Pause ton arme tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyo8ZVH6xQ1miceA8VKbBog?feature=
sasucath
Administrateur
Administrateur
sasucath


Féminin Cheval
Messages : 62
Pseudo Chatango : Sasucath
Age : 33
Localisation : Ikebukuro
Emploi/loisirs : informatrice

Oki' retourne dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Oki' retourne dans vos rangs   Oki' retourne dans vos rangs I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:58

Tu fais bien Kazoke, car oui ce n'est pas une V2 d'Otaku Spirit ni une V2 d'Octopus (pour les anciens octopussiens qui sont là mais je pense qu'ils le savent déjà). Si certains membres sont à nouveaux parmi nous c'est qu'ils ont souhaités nous suivre mais aussi nous aider pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Administrateur
Administrateur
Kei'


Masculin Coq
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Dans un monde musical entre Yui et Maximum The Hormone
Emploi/loisirs : Yorozuya

Oki' retourne dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Oki' retourne dans vos rangs   Oki' retourne dans vos rangs I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:54

Bienvenue Oki
Revenir en haut Aller en bas
https://iyaku-no-fansub.forumactif.org
Melkr
Team Iyaku
Team Iyaku
Melkr


Messages : 16

Oki' retourne dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Oki' retourne dans vos rangs   Oki' retourne dans vos rangs I_icon_minitimeVen 1 Fév - 12:14

Welcome! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Administrateur
Administrateur
Yami Shadow


Masculin Coq
Messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre !

Oki' retourne dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Oki' retourne dans vos rangs   Oki' retourne dans vos rangs I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:24

Bienvenue a toi aussi Smile

Kazoke, on etait que 2 admin sur OS ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Okimarou

Okimarou


Féminin Tigre
Messages : 8
Age : 25
Localisation : où il y a des flammes bleu
Emploi/loisirs : Dessin, Lecture,...

Oki' retourne dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Oki' retourne dans vos rangs   Oki' retourne dans vos rangs I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:41

merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oki' retourne dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Oki' retourne dans vos rangs   Oki' retourne dans vos rangs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oki' retourne dans vos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iyaku no Fansub :: Fansub :: Présentations-
Sauter vers: