Iyaku no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La liberté est notre seul mot d'ordre !
 
Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amnesia [InF]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazoke

Kazoke


Masculin Rat
Messages : 66
Age : 27
Localisation : Au chiotte, et ne regarde pas par le trou, connard!
Emploi/loisirs : Monteur amateur

Amnesia [InF] Empty
MessageSujet: Amnesia [InF]   Amnesia [InF] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 20:45

Après tout, on est ici pour parler un peu de la fansub non ?
Alors que pensez vous de la toute première série réalisée par l'équipe : Amnesia ?
Amnesia [InF] Amnesia
Deux épisodes ont été traduit pour le moment, suivons ensemble l'évolution de l'histoire et commentons là Wink
On peut aussi donner notre avis sur le travail de trad/sous-titre etc réalisé par l'équipe ^^


Pour ma part, je suis totalement perdu, c'est pas évident de comprendre le sens pour le moment, je pense qu'on est tous d'accord... Je pense que l'héroïne avait un pacte avec le groupe de filles qui ont l'air d'être les « méchantes », et à mon sens que sa perte de mémoire est due au pacte, elle aurait échoué dans ce qu'elle devait faire en perdant la mémoire... 'fin je sais pas, j'essaye de comprendre, j'invente des trucs, qu'en pensez vous ? ^^

Et la team fait un super travail, bravo, c'est de qualité etc. Juste saccadé des fois, je sais pas si c'est le dl qui fait ca ou que c'est juste chez moi Surprised
Peut-être mettez si vous les trouvez la traduction du générique en même temps que le karaoké pour les ep suivants, et ca sera parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kazokegeek
 
Amnesia [InF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iyaku no Fansub :: Animes - Mangas :: Discussions :: Animes-
Sauter vers: